Région

La région de la Jungfrau
est une destination de vacances exceptionnelle dans l’Oberland bernois, avec comme point fort le fameux trio alpin que constituent l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.
Les stations de Wengen, Interlaken, Grindelwald, Lauterbrunnen et Mürren offrent aux vacanciers moult activités sportives et culturelles, et ce quelle que soit la saison.

En été
c’est le paradis des randonneurs. Des excursions en montagne dans un paysage à couper le souffle laissent des impressions que le temps n’efface pas. Et pour les adeptes de la haute montagne, des vias ferratas ou du VTT, les possibilités ne manquent pas. Et les plus courageux qui ont soif de sensations encore plus fortes y trouvent aussi leur bonheur.

En hiver
c’est le paradis des sports de glisse. Les domaines skiables de Wengen, Grindelwald et Mürren, destinations de premier rang des Alpes, comblent tous les désirs avec plus de 200 km de pistes qui descendent jusqu’aux stations. Et les promeneurs, les lugeurs et les adeptes du curling trouvent aussi leur compte dans la vallée de Lauterbrunnen.

Quelle que soit la saison
à laquelle vous passez vos vacances dans la région de la Jungfrau, vous ne devez surtout pas manquer de vous rendre en train au Jungfraujoch, le Top of Europe, autre point fort où vous arrivez à la gare ferroviaire la plus élevée d’Europe. Et là, de nombreuses attractions relatives aux thèmes glace, glaciers et montagnes vous attendent.

Tout au long de l’année, des vacances dans la région de la Jungfrau sont synonymes de découvertes grandioses.