Nos producteurs

Pourquoi errer au loin quand le bien est si proche ? 

Nous planifions nos achats selon ce principe. La durabilité et la création de valeur locale sont des enjeux importants pour nous. C'est pourquoi nous voulons présenter les produits locaux et régionaux dans votre assiette dans la mesure du possible.

 

 

Therese Brunner

C'est tout ce que vous pouvez faire. Thérèse nous fournit tout au long de l'année des échelons auto-dessinés. Pendant les mois d'été, nous avons notre propre jardin. Salades, herbes et fleurs décoratives se trouvent dans votre assiette à partir de mi-juin au Restaurant Bären. Les fleurs de notre sureau sont la base de notre délicieux sirop ou gelée sur le riche buffet du petit déjeuner..   


 

Monika Ponti

Monika dirige une petite ferme à Innerwengen. Qui veut lui rendre visite peut combiner cela avec un voyage au Staubbachbänkli. De Monika nous obtenons des spécialités de beurre d'alpage frais et de fromage de chèvre.


 

Fischerei Beat Abegglen

Beat est notre pêcheur régional. De lui, nous recevons des filets de corégone fraîchement pêchés du lac de Thoune et d'autres spécialités du lac de Brienz telles que la lotte, le brienzlig ou le gardon.


 

Nos chasseurs de banlieue

Depuis des années, nous sommes approvisionnés en chamois, cerfs et parfois même en bouquetins par des chasseurs locaux. Nous apprécions beaucoup le travail des chasseurs. Ils s'occupent de la faune et de la flore autour de Wengen tout au long de l'année. Surtout en hiver, les chasseurs fournissent de la nourriture aux animaux sauvages. Je vous remercie beaucoup. En automne, nous vous proposons à nouveau nos spécialités de gibier de la chasse locale. 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Ibex

 

Willi Schmid     Master of Cheese

Le Städtlichäsi à Lichtensteig est maintenant bien connu bien au-delà des limites de sa ville.  Nous trouvons les créations fromagères uniques de Willi si extraordinaires que nous ne pouvons pas vous les cacher. Sur notre sélection de fromages, vous trouverez ses délices accompagnés de fromages d'alpage de Wengern- ou Spätenenalp. 

http://willischmid.com/ 


 

Weitere folgen....